Bankia, NCG Banco, Catalunya Banc y Banco de Valencia trasvasan 36.085 millones en activos
Economía prevé que se aglutinen 55.000 millones de activos hasta febrero
Agencias 31 DIC 2012 - 12:46 CET
La structure de défaisance des actifs toxiques reçoit aujourd'hui nationalisées entités
Bankia, NCG Banco, Catalunya Banc et Banco de Valencia siphonnage 36.085.000 d'actifs
Economie s'attend à ce bouquet 55.000 millions actif jusqu'à Février
Agences 31 DIC 2012 - 12:46 CET
La Société des actifs de la restructuration des banques (Sareb) est aujourd'hui actifs toxiques entités nationalisées (Bankia, Novagalicia Bank, Banco de Valencia et Catalunya Banc) mis en vaut € 36,085 millions. Au total, il y aurait également ajouté un 1.025 millions d'euros supplémentaires dans des actifs dont la cession Banco Gallego a indiqué que bien que n'étant pas directement nationalisé son principal actionnaire est NCG Banco.
Selon les quatre entités ont été signalés à la Commission nationale du marché des valeurs mobilières (CNMV), la transmission de ces actifs et de prêts sera liée à la brique en échange d'obligations émises par le Sareb et vous avez la garantie de l'Etat espagnol.
Plus précisément, Bankia, la plus grande organisation de nationalisées, des actifs transférés vaut € 22,318 millions, dont 2.850 millions provenaient de sa société mère, BFA, qui se présente comme le passage entité la plus nationalisé les actifs bancaires douteuses , car il est la plus grande banque d'Etat de quatre dans la participation.
Plus précisément, Catalunya Banc percer 6708000, 5097000 Novagalicia Banque et le Banco de Valencia 1,962 millions, et un accord de transfert de l'actif signé par le Sareb envisagé que les banques nationalisées par la fin des contrats en cours fermes ans pour la société s'entendre sur les modalités de la souscription et le paiement de ces titres de créance.
Le Ministère de l'Economie Sareb devrait rassembler quelque 55.000 millions d'actifs en Février après avoir terminé le processus de transfert des entités du Groupe 2 et nécessitera une nouvelle augmentation de capital et l'émission de dette subordonnée nouvelle .
La semaine dernière, le BOE (BOE) a annoncé que la Banque d'Espagne demande à la nationalisation des banques détails des actifs passerait à l'ordre Sareb pour faciliter la gestion. Cette base de données des banques nationalisées seront étendues aux autres actifs transférés à des «bad banks» de leurs institutions propres.
L'organisation dirigée par Louis-Marie Linde justifie les données détaillées de centaines de propriétés et de financement pour après l'analyse de la «meilleure pratique» par des experts en gestion d'actifs.
0 件のコメント:
コメントを投稿