2014年1月14日火曜日

スペインの「プレステージ」Prestige の石油輸送船沈没事故の裁判長は、事故関係者が欠落していうると

スペインの「プレステージ」Prestigeの石油輸送船沈没事故の裁判長は、事故関係者が欠落していうると


El presidente del tribunal del ‘Prestige’: “Es obvio que faltan muchos implicados”

Prevé para el 11º aniversario de la catástrofe una sentencia “estándar”

Los videos inéditos del hundimiento del barco
ESPECIAL Consulte toda la información sobre el juicio del 'Prestige'
Paola Obelleiro A Coruña 10 JUL 2013 - 21:48 CET


「プレステージ」の裁判長は、「これは、多くの選手が不足していることは明らかである」


これは、災害時の「標準」文の第11回記念のために提供

沈没船の未発表映像
特別な「プレステージ」の裁判上のすべての情報を参照してください

パオラObelleiro A·コルーニャ10 JUL 2013 - 21時48 CET



プレステージ災害の試験はかなり忘れて聞くの9ヶ月後に、判決のために見られた。裁判長は、フアン·ルイス· PLAは、すぐにプロセスのバランスについての見解を提供し、むち打ち、苦情などの情報を提供する1を解放するためにジャーナリストを召喚: "明らかに事件に巻き込まより多くの人々は、両方の政策立案者などがある政治家。 "判断の話になるPIAは、 、それはドックに2人よりもさらにいくつかの土とオイルコントロール1政治指導者や役員、商船の元ディレクター、ホセ·ルイス·ロペス - べきであったと考えてSORS 。
単に「判定には「発音、 PIAは、プレスルーム、響きに行ってきました彼の見解では、これまでにスペインで教育を受け、環境犯罪の主な原因をドラッグして、大きなギャップを​​説明した。 「告発された中で多くの人々を逃した「社長が部屋を嘆いた。欠席の中から災害管理や管理者のための「政治的責任」に引用」の船の周りを。 "

もっと発送は、保証金が既に災害によって支払わと主張しているMangouras弁護士は、不正行為の状態を非難石油基金は、廃棄物がスペインberates流出「プレステージ」の出荷は、 「事故を悪化させる「政府を非難警告Xunta廃棄物の万トン'プレステージ'未処理「 Mangourasが組織貪欲のリンクである、 「状態の弁護士は述べています「それはプレステージ」の判定が行われていることを奇跡だ」
ホセ·ルイス·ロペス· SORS 、アスナール政権における商船の元ディレクターは、危機管理で起訴だけ公職だった。旧大臣フランシスコ·アルバレス· Cascosおよびその他の費用の彼の指揮下、正義への唯一の目撃者だった。初めてではない裁判所coruñesaは、他の審査員が、複雑な文は、 9年間続いた、この大惨事を改訂。
フアン·ルイス· PLA、このマクロ裁判に、唯一の3は、被告として引退して、 「過剰な意味のない「プラス高価でした。裁判官は被告の間で、これらの欠席は、必然的に災害が発生した11年が満たされたときに、 11月の前半に準備ができていることを計画の判断に影響を与えることを認識した。 「私は多くのことを見逃しているし、多くの人々が決める「災害時の責任者、 PIAは富んだ。裁判官は判決であると確信していますが、「法を逃れ築くために許容可能な標準で理解しようと、 「評決は最終的に最高裁に上告と予測している。 PIAは、彼らの苦情で、国は、このプロセスにある間の原告と被告が含まれていた。ロペス· SORSの有罪判決は、その法案4338000ユーロの弁護士図破局の責任民事DECLAREスペイン動作する子会社を含む。裁判長は、米国政府がABSにしようとした失敗した訴訟は、強力なアメリカ社会は、古いオイルをナビゲートする権限を与えていることを指摘し、「大いに障害者。 "
それにもかかわらず、裁判長はこの大きさの過程で初めてことを喜んでいた"誰も無効に尋ねるべきではありません。 "つまり、すべての当事者が正義を実現することを検討していることを意味します。その証拠は、プレステージのキャプテン、アポストMangourasは、ターンは特に、感謝の気持ちで取り除くことではなく、守るためではない最後の言葉を使用したことで、「ガリシアの人々を。 " 「彼らは裁判を立っての10年を終了し、 "と彼は言った。
弁護士は、裁判所の社長と握手、裁判を終了する彼の丁寧な試みを中断しました。このプロセスの「すべての日の滞納を処理すると、その約80年、私たちは9か月のためにここにそれを持つために感謝しましょう、大気のアイデアを提供します」 、 PIAは述べた。彼はそれを明確に古い船長は、すべてのケースで、彼の年齢のため、彼はバーの後ろにされないことをしました。油のチーフエンジニア、また充電は、 「損害賠償プレステージ用ガリシアの町から赦し」を求め解雇された。
商船の元ディレクターは、しかし、彼の弁護士に感謝の意を制限していました。ロシオカストロ、州検事は、彼のクライアントは無料で作用しなかったことを強調した」が、全体の組織の一部を「行政。ロペスSORSも黒い潮が来たとき​​には、元首相·アルバレス· Cascos大統領マヌエル·フラガを行ったように、 「ゲームがあった」ことを強調した。ロペス· SORSは、彼の弁護士は主張し、 「彼のオフィスのすべての機能を想定」し、プレステージを "のみ可能と法的代替」を選択した: "私は離れて、海岸から最も起こりそうな結果に、その崩壊を」 。

以上の4,000万ユーロの法案は、不確実な支払人である
英国の保険会社プレステージは、溶媒のみ社会とらえどころのない古いタンカービジネスネットワーク、数十億の災害法案の一部を払ってしまうことを、ますますリモート可能性が表示されます。その点で·コルーニャの裁判所の判断をしようとする検察と州弁護士で使用されるすべての努力と法的戦略にもかかわらず。公共の両方の非難があっても、その保険会社、ロンドンP& Iクラブへの災害に責任を直接市民的な状態を達成するための方法を模索れる、最終的な結論では、部屋を頼んだ。油の方針は1.000百万円であります。
しかし、裁判で人の目を逃れて保険者は、間接的であっても、被告人2のギリシャの船員のコストがかかる防衛、リベリア船主を払って参加し、以上の2003年にして代わって支払うことを義務を果たしていることを信じている保釈債2270万の出荷。この図は、 2002年11月にガリシアから航行するとき、彼のヘルメットに打撃を受けた直後に失わプレステージ油タンカーの所有者によると、燃料の3%に相当する。大惨事の残りの97%が、なったことで告発船の生地と政府のものである「初期の大規模な流出。 "
国際的な基準、油流出のと、それらがスペインと無視できない船の所有者の両方を対象としている専用のケースに責任を規定し、特に1992年の契約があり、彼は昨日·コルーニャの取締役会長をリコールフアン·ルイス·プラ。 「これは犯罪者の問題、一日の終わりであり、犯罪がどうかを判断「 3男性はドックの上に座って、裁判官は言った。今のところ、彼はスペインの法律は、単一の訴追、刑事と民事の責任で団結する許可されていることを付け加えた。
「それはとんでもないです」とPIAは言った、と検察は4338000ユーロの資金を調達法案の支払いを空気中、これまで以上の葉恐るべき法的混乱につながった。それはあなたのサブスクリプション、ますます可能性は低い。裁判長は、その審議の部屋の他の2裁判官との判断はあなたが、責任の石油タンカー「実証済みの事実」の事故の原因を特定し、何より必要があり、わずか15日で解決したいと考えていることを強調したスペイン語とフランス語の海岸の1600キロ以上の不安定なクルーズ船の燃料染色。




The presiding judge of the 'Prestige': "It is obvious that many players missing"


It provides for the 11th anniversary of the disaster a "standard" sentence

The unreleased video of the sinking ship
SPECIAL See all the information on the trial of the 'Prestige'

Paola Obelleiro A Coruña 10 JUL 2013 - 21:48 CET



The trial of the Prestige disaster was seen for sentencing , after nine months of hearing quite forgotten . The presiding judge , Juan Luis Pla, immediately summoned journalists to give their views on the balance of the process and release one informative as whiplash complaint: " Obviously there are more people involved in the incident , both policy makers as politicians. " Pia , who will be the speaker of the judgment , considers that it should have sat in the dock a few more than the two people and the oil control one political leader or officer , the former director of Merchant Marine, José Luis López- Sors .
Just pronounce the " for judgment " , Pia went to the press room and resounding , described the large gaps that , in his view , drag the major cause for environmental crime ever educated in Spain . " Missed a lot of people among the accused ," the president lamented room . Among those absent cited "political responsibility" for the disaster management and managers from "around the ship."

moreThe shipping alleges that the deposit already paid by the disasterMangouras attorney accuses state of cheatingThe fund for oil spills waste berates SpainThe shipping of the ' Prestige ' accuses the government of " aggravate the accident"The alert Xunta 10,000 tons of waste ' Prestige ' untreated" Mangouras is a link of organized greed ," says state attorney"It's a miracle that the judgment of the ' Prestige ' is held "
Jose Luis Lopez - Sors , former director of the Merchant Marine in the Aznar government was the only public office charged with managing the crisis. The former Minister Francisco Alvarez -Cascos and other charges under his command were only witnesses to justice. Not the first time the Court coruñesa , although other judges , convoluted statement amends this catastrophe , which lasted nine years.
To Juan Luis Pla, this macro trial , with only three retired as defendants, has been " excessive , meaningless " plus expensive . The judge recognized that these absences among the defendants will inevitably influence the judgment, which plans to have ready in the first half of November, when 11 years of the disaster are met. "I've missed many things and many people decide to " those responsible for the disaster, Pia abounded . Although the judge is confident that the ruling is "acceptable standard and understandable attempt to lay fleeing the law ," predicts that the verdict eventually appealed to the Supreme Court . Pia, in their complaints, the State included a while plaintiff and defendant in this process. A conviction of Lopez - Sors involve civil declare Spain operating subsidiary responsible for a catastrophe whose bill the Attorney figure of 4.338 million euros. The presiding judge noted that the failed lawsuit that the U.S. government tried to ABS, the powerful American society authorized to navigate the old oil , " greatly handicapped ."
Nevertheless, the presiding judge was pleased that for the first time in a process of this magnitude " nobody should ask nullity ." That means that all parties consider to be delivering justice. Proof of this is that the captain of the Prestige , Apostolos Mangouras , turn used the last word not to defend but to get rid in gratitude , especially " the Galician people." " They end ten years of standing trial," he said.
Lawyers aborted his polite attempt to finish the trial, shaking hands with the president of the court. "Let us give thanks for having it here for nine months , its almost 80 years , treating all days delinquent , gives an idea of the atmosphere" of this process, Pia remarked . He made it clear that the old captain, in all cases and for his age, he will not be behind bars . The chief engineer of the oil , also charged , was fired asking for " forgiveness from the Galician town for damages Prestige " .
The former director of the Merchant Marine limited , however , his thanks to his lawyer . Rocio Castro, state attorney , stressed that his client did not act for free , " but part of a whole organization " administrative . Lopez Sors also stressed that "there was a game " when the black tide came , as it did the former Minister Álvarez -Cascos and president Manuel Fraga. Lopez - Sors , his lawyer insisted , " assumed all the functions of his office " and chose " the only possible and legal alternative " to the Prestige : "I away from the coast to the most likely outcome , its collapse " .

A bill of more than 4,000 million euros of which is uncertain payer
Increasingly remote possibility that the British insurer Prestige , the only solvent society elusive old tanker business network , end up paying part of the multi-billion disaster bill appears. Despite all efforts and legal strategies used by the prosecution and the State Bar to try a judgment of the court of A Coruña in that regard. Both public accusations even begged the room, in its final conclusions , which will seek ways to achieve direct civil state responsible for the disaster to that insurance company , The London P & I Club. The policy of the oil is 1.000 million.
But the insurer, which eluded person at the trial even participated indirectly paying the costly defense of the two Greek sailors accused, and the Liberian ship owner , and believes that more than fulfilled its obligations to pay in 2003 and on behalf the shipping of a bail bond 22.7 million. This figure corresponds to 3% of fuel , according to the owners of the Prestige oil tanker lost immediately after receiving a blow to his helmet when sailing off Galicia in November 2002 . The remaining 97% of the catastrophe , is a thing of the Government with the fabric of the ship accused of having become " the initial massive spill ."
There are international standards, particularly the 1992 agreement defining the responsibilities in case of oil spill and to which they are subjected both Spain and the owners of the ship, which can not be ignored , he recalled yesterday the chairman of the Board of A Coruña Juan Luis Pla . "This is the end of the day a criminal matter , determine whether or not a crime committed " three men sitting on the dock , the judge said . By far , he added, that the Spanish law has been allowed to unite in a single prosecution , criminal and civil responsibilities .
"It's outrageous ," said Pia, and led to the formidable legal mess that leaves more than ever , in the air the payment of a bill that the prosecution raised a total of 4.338 million euros. It is increasingly unlikely your subscription. The presiding judge stressed that the judgment whose deliberations with the other two judges of the room hopes to resolve in just 15 days , you must determine the causes of the accident of the oil tanker "proven facts" and , above all, responsible for the erratic cruise ship fuel staining over 1,600 kilometers of Spanish and French coasts .





Le président du «Prestige»: «Il est évident que de nombreux joueurs manquant"


Il prévoit le 11e anniversaire de la catastrophe une phrase "standard"

La vidéo inédite du navire en perdition
SPECIAL Voir toutes les informations sur le procès de la «Prestige»

Paola Obelleiro A Coruña 10 JUL 2013 - 21:48 CET

Le procès de la catastrophe du Prestige a été vu pour la peine, après neuf mois d'audience tout à fait oublié . Le juge qui préside , Juan Luis Pla , immédiatement convoqué les journalistes à donner leur point de vue sur l'équilibre du processus et libérer une information comme le coup du lapin plainte : « Évidemment, il ya plus de gens impliqués dans l'incident , les responsables politiques que les politiciens . " Pia , qui sera le conférencier de l'arrêt , il estime qu'il aurait dû assis dans le dock un peu plus que les deux personnes et le contrôle de l'huile d'un leader politique ou un dirigeant , l'ancien directeur de la marine marchande , José Luis López- Sors .
Juste prononcer le " jugement " , Pia est allé à la salle de presse et retentissant , a décrit les grandes lacunes qui , à son avis, entraînent la principale cause de la criminalité environnementale jamais instruit en Espagne . " Manqué beaucoup de gens parmi les accusés , " le président a déploré chambre. Parmi les absents cité " responsabilité politique " pour la gestion des catastrophes et les gestionnaires de " autour du navire . "


plusLa livraison allègue que l' acompte déjà versé par la catastropheMangouras procureur accuse l'Etat de tricherieLe fonds pour les déversements de pétrole déchets réprimande EspagneLa livraison du «Prestige» accuse le gouvernement de " aggraver l'accident "L'alerte Xunta de 10.000 tonnes de déchets non traités "Prestige"" Mangouras est un lien de la cupidité organisée », explique procureur de l'Etat" C'est un miracle que l'arrêt de la « Prestige » est maintenue "
Jose Luis Lopez- Sors , ancien directeur de la marine marchande dans le gouvernement Aznar était la seule fonction publique chargée de gérer la crise . L'ancien ministre de Francisco Alvarez Cascos - et autres frais sous son commandement étaient seuls témoins de la justice . Pas la première fois le coruñesa Cour , bien que d'autres juges , déclaration alambiquée modifie cette catastrophe , qui a duré neuf ans.
Pour Juan Luis Pla , cette macro procès , avec seulement trois à la retraite en tant que défendeurs , a été " excessive , de sens " plus cher . Le juge a reconnu que ces absences parmi les accusés vont inévitablement influencer le jugement , qui prévoit d' avoir sous la main dans la première moitié de Novembre , quand 11 ans de la catastrophe sont remplies . «J'ai raté beaucoup de choses et beaucoup de gens décide de " les responsables de la catastrophe , Pia a abondé . Bien que le juge est convaincu que la décision est « norme acceptable et compréhensible tentative de mettre en fuite la loi", prédit que le verdict éventuellement appel devant la Cour suprême . Pia , dans leurs plaintes , l'État comprenait un demandeur et le défendeur alors que dans ce processus . Une condamnation de Lopez- Sors impliquer déclarer civile Espagne filiale d'exploitation responsable d'une catastrophe dont le projet de loi le chiffre de procureur de € 4.338.000 . Le président a noté que le procès pas que le gouvernement américain a tenté de l'ABS, la société américaine puissante autorisé à naviguer la vieille huile , " fortement handicapé . "
Néanmoins , le président s'est félicité que pour la première fois dans un processus de cette ampleur " personne ne devrait demander la nullité . " Cela signifie que toutes les parties considèrent être de rendre la justice . La preuve en est que le capitaine du Prestige , Apostolos Mangouras , tour utilisé le dernier mot n'est pas pour défendre mais pour se débarrasser de gratitude , en particulier «le peuple galicien . " " Ils finissent dix ans de procès , debout , " at-il dit .
Avocats avorté sa tentative poli pour terminer le procès , serrant la main du président du tribunal . " Rendons grâce pour l'avoir ici pendant neuf mois , ses presque 80 ans , le traitement de tous les jours en souffrance , donne une idée de l'atmosphère " de ce processus , Pia remarquer . Il a précisé que l'ancien capitaine , dans tous les cas et pour son âge, il ne sera pas derrière les barreaux . L'ingénieur en chef de l'huile , également chargé , a été congédié pour demander « pardon de la ville galicienne de dommages Prestige" .
L'ancien directeur de la marine marchande limitée , cependant, ses remerciements à son avocat . Rocio Castro , procureur de l'Etat , a souligné que son client n'a pas agi gratuitement , " mais une partie de toute une organisation " administrative . Lopez Sors a également souligné que " il y avait un jeu " quand la marée noire est venu , comme il l'a fait l'ancien ministre Álvarez- Cascos et le président Manuel Fraga . Lopez- Sors , son avocat a insisté , " a assumé toutes les fonctions de sa charge " et choisi " la seule alternative possible et légal " au Prestige : " je loin de la côte à l' issue la plus probable , son effondrement " .


Un projet de loi de plus de 4.000 millions d'euros qui est le payeur incertain
Possibilité de plus en plus distant que l' assureur britannique Prestige , le seul insaisissable vieux réseau d'affaires pétrolier solvant de la société , finissent par payer une partie du projet de loi en cas de catastrophe de plusieurs milliards apparaît . Malgré tous les efforts et les stratégies juridiques utilisés par le ministère public et l'Ordre des avocats de tenter un arrêt de la cour de La Corogne à cet égard . Les deux accusations publiques même supplié la chambre , dans ses conclusions finales , qui va chercher les moyens d'atteindre l'état civil directement responsable de la catastrophe à la société d'assurance , The London P & I Club . La politique de l'huile est de 1.000 millions .
Mais l'assureur , qui a échappé personne au procès qui a même participé payer indirectement la défense coûteuse des deux marins grecs accusés , et le propriétaire du navire libérien , et estime que plus de rempli ses obligations de paiement en 2003 et au nom l' expédition d'une caution de 22,7 millions . Ce chiffre correspond à 3 % de carburant , selon les propriétaires du pétrolier Prestige a perdu immédiatement après avoir reçu un coup à son casque quand il navigue large de la Galice en Novembre 2002. Le 97 % restant de la catastrophe , est une chose du gouvernement avec le tissu du navire accusé d'être devenu " le déversement massif initial . "
Il existe des normes internationales, en particulier l'accord de 1992 définissant les responsabilités en cas de déversement d'hydrocarbures et à laquelle ils sont soumis à la fois l'Espagne et les propriétaires du navire , qui ne peut être ignoré , il a rappelé hier le président du conseil d'administration de La Corogne Juan Luis Pla . " C'est la fin de la journée une affaire criminelle , de déterminer si oui ou non un crime commis " trois hommes assis sur le quai , dit le juge. De loin , at-il ajouté , que la loi espagnole a été autorisé à s'unir en une seule accusation , pénale et responsabilité civile .
" C'est scandaleux ", a déclaré Pia , et a conduit à la formidable imbroglio juridique qui laisse plus que jamais , dans l'air du paiement d'une facture que l'accusation a levé un total de € 4.338.000 . Il est de plus en plus probable que votre abonnement. Le président a souligné que le jugement dont les délibérations avec les deux autres juges de la chambre espère résoudre en seulement 15 jours, vous devez déterminer les causes de l'accident du pétrolier " des faits avérés " et, surtout , responsable de la erratique coloration de carburant des navires de croisière plus de 1600 kilomètres de côtes espagnoles et françaises .



0 件のコメント:

コメントを投稿